Les yachts et autres embarcations susceptibles de recevoir des voyageurs ne dérogent pas à la règle et sont eux aussi régulièrement infestés de nuisibles.
Qu’ils s’agissent de bateaux exclusivement réservés à un usage privé ou proposés en location, il faut réagir vite afin de :
L’équipe Track Nuisibles Côte d’Azur intervient rapidement, en toute discrétion et dans le plus grand soin pour éradiquer et lutter durablement contre la présence les nuisibles.
Track Nuisibles est une entreprise de désinsectisation agréée par le ministère de l’Agriculture spécialisée dans la lutte contre les cafards ou blattes (nous sommes certifiés Certibiocide).
Lorsqu’un traitement anti nuisibles doit être mis en place, il est indispensable de suivre des règles de sécurité très strictes que seul un professionnel de la lutte contre les nuisibles est en mesure de vous apporter.
Bénéficiez du savoir-faire d’experts aguerris qui vous apporteront des réponses claires et des solutions efficaces.
Nos techniciens sont agréés par l’Etat à l’utilisation de biocides. Une obligation légale incontournable pour un traitement 100% sécurisé.
Nous avons à coeur de promouvoir notre métier et contribuer à l’amélioration continue des prestations dans le domaine de la 3D.
Nos experts certifiés interviennent sur les yachts, catamarans, voiliers, bâteaux de croisières, vedettes, bâteaux de pêche etc.
L'agrément Certibiocide, c'est quoi ?
Le Certibiocide est un certificat délivré par l'état après une formation spécifique sur l'utilisation de biocides. Il atteste d’un niveau de compétence qui permet d’encadrer, entre autres, les activités de lutte contre les nuisibles en assurant une utilisation et une application des produits en toute sécurité.
A ce jour, environ 150 entreprises se sont vus délivrés ce certificat, gage de sérieux et d'efficacité.
TRACK NUISIBLES EST AGRÉÉ CERTIBIOCIDE SOUS LE NUMÉRO 026597
Contactez-nous pour le traitement de votre yacht, voilier, catamaran.
Faites votre demande nous vous répondrons dans les 15 minutes
Votre demande a bien été envoyée